29 déc. 2016

L'oeil de la lune, saga Bourbon Kid, tome 2, de Anonyme



Pendant Halloween, à Santa Mondega, les habitants n'ont pas oublié le Bourbon Kid. Les vampires se partagent les nouveaux amis, les loups-garous veulent se battre et une nouvelle société veut débusquer le Bourbon Kid en envoyant un espion imbibé de sérum...

Retour sur cette saga où j'avais découvert des personnages très drôles. Les vampires ne ressemblent en rien à ceux de Anne Rice ou de Twilight, ils sont parfois foufous, d'autres fois benêts mais très souvent à la recherche d'une proie humaine qui peut parfois être plus forte qu'eux.

Dans la même veine que le tome 1, on prend un réel plaisir à retrouver tous nos héros et à les suivre dans leur poursuite.
Ils ne sont ni des héros, ni des forces impossibles mais trop souvent faibles et peu perspicaces. 
J'ai vraiment ri de certains passages où j'ai pu être surprise de ce qui arrive à nos personnages et j'ai passé un très bon moment. 
Le Bourbon Kid est égal à lui-même malgré les années qui ont passées et l'histoire rebondit avec délectation.

J'ai hâte de lire la suite qui atteint désormais 5 tomes...

Lien vers Le livre sans nom, saga Bourbon kid, tome 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire