3 août 2015

Et si c'était vrai... de Marc Levy



Lauren est urgentiste. Elle a enfin un week-end et compte bien en profiter. Pourtant, en prenant la route, sa vieille voiture perd le contrôle et elle se retrouve entre la vie et la mort. En route pour la morgue, elle se remet à respirer mais ne se réveille plus. Elle sombre dans le coma.
La mère de Lauren a remit son appartement en location et Arthur s'en saisit mais quelle surprise de découvrir un "fantôme" dans son placard. C'est Lauren. Alors que son corps continue de respirer à l'hôpital, son esprit continue de vivre dans l'appartement. Arthur va l'aider continuer de vivre...

L'histoire est touchante et bien écrite comme sait en écrire Marc Lévy. Pas de grande histoire pleines de grandes phrases mais une histoire d'amour tout en coton avec des personnages mignons et des rebondissements gentillets. Ils sont doux et pleins de sentiments qui dégoulinent et ça fait du bien de lire ce genre de romans de temps en temps. 

Je pense lire la suite "vous revoir" plus tard.
Lien vers "Mes amis, mes amours"
Lien vers Une autre idée du bonheur
Lien vers Sept jours pour une éternité...
Lien vers Un sentiment plus fort que la peur

1 commentaire:

  1. J'avais emprunté ce livre au CDI lorsque j'étais lycéenne. J'en garde un bon souvenir !

    RépondreSupprimer