22 juin 2015

Balle de match, saga myron bolitar tome 2, de Harlan Coben



Myron Bolitar est l'agent de Duane Richwood. Alors qu'il le suit sur un match de tennis, il apprend que Valérie, une championne qui ne fait plus parler d'elle tente de le recontacter. Malheureusement, pour lui, elle vient de succomber à une balle devant un stand de champagne. Qui lui en veut ? Même si on cherche à étouffer l'affaire, Myron mène l'enquête pour comprendre ce qui se passe.

Une des première affaire de Bolitar. Dans les romans de Coben, ce ne sont pas mes préférés mais là, je dois le dire, je l'ai dévoré. J'ai découvert le pot aux roses un peu avant la fin et ce roman se lit vite mais l'histoire est sympa et je me suis bien amusée à la lire.
J'aurais apprécié un peu de suspens car on va un peu à gauche, un peu à droite, on nous perd dans des fils un peu tordus pour revenir à la source mais au final, l'histoire se lit bien et on ne s'ennuie pas.

J'ai hâte de relire un Coben qui ne soit pas un Bolitar.

One Shot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire