30 nov. 2013

Swap de l'avent !!!




Cela fait plusieurs mois que je suis inscrite sur ce swap de l'avent, et je m'excuse de ne pas avoir fait plus tôt de billet pour en parler. Donc sur Livraddict, je me suis inscrite avec KLICIA pour réaliser ce swap. Le but, comme vous vous en doutez est d'offrir 24 paquets du 1er au 24 décembre pour attendre Noël en douceur. J'ai donc papoté avec Klicia pour connaître ses goûts et inversement et j'ai rempli mon colis de petites choses qu'elle devrait aimer, enfin j'espère. En tout cas, retrouvez ici le colis que j'ai envoyé...

Moi de mon côté, mon gros colis est arrivé ce matin et j'en suis très heureuse car si Klicia a aussi reçu le sien, nous pourrons ouvrir notre premier paquet pour le 1 décembre.

En tout cas, j'ai reçu un colis, au secours, j'ai peur, un peu amoché sur le côté... D'ailleurs après ouverture, je vois deux paquets un peu amochés aussi, dont un, je sais désormais ce qu'il contient, mais comme je veux jouer le jeu, je ne vais pas le déballer avant le jour J et comme c'est le numéro 24, je crois, on fera comme si... Encore une fois, merci la poste de prendre bien soin de nos colis... Enfin, avons nous le choix ??



J'ai donc sorti mes paquets pour faire une jolie photo, j'ai trouvé des petits bonhommes, des anges argentés, des sapins argentés et surtout des beaux paquets avec des étiquettes allant du 1 au 24 et un petit message pour chacun.





Difficile de ne pas toucher au papier mais demain commence le déballage donc je range au chaud, et oui, une petite puce de 19 mois rôde dans mon salon, je pense que je ne pourrais pas étaler mes paquets au risque de les voir un peu déchiquetés. En tout cas, voici l'ensemble au grand complet.




Comme vous pouvez le voir, Klicia a surclassé les dimanches pour un cadeau supplémentaire, tout emballé de rose. Et a fait un cadeau pour moi et un autre pour ma puce, spécialement pour noël...






                        Jour 1
Jour 2
Jour 3                 






          Jour 4
Jour 5
Jour 6          






    
                 Jour 7
Jour 8
Jour 9              














                   Jour 10
Jour 11

Jour 12           






                 Jour 13

Jour 14
Jour 15                     





             Jour 16
Jour 17
Jour 18                  







                      Jour 19
Jour 20
Jour 21                     





               Jour 22
Jour 23
Jour 24           







C'est NOEL !!!




Merci MErci MERCI Beaucoup Klicia pour tous ces cadeaux de l'avent !! C'était vraiment super de partager un colis sur 25 jours et Je remercie aussi beaucoup Liestra pour toute l'organisation de ce swap !! Encore un superbe swap où je me suis bien amusée !!

Mon colis pour Klicia est visible ici !!










5 commentaires:

  1. Très jolie et concept le jour 1 !!!! Houain... votre poste ne semble pas fameuse !!! Dommage :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le livre de recette me donne faim ^^
    Bonne continuation pour le déballage =D

    RépondreSupprimer
  3. Super swap ! T'a eu pleins de beaux cadeaux comme moi ! J'adore les marques pages oiseaux, ils sont trop beaux !

    RépondreSupprimer