21 avr. 2013

Challenge cap au nord



Voilà encore un nouveau challenge qui s'ouvre pour moi !! 

Cap au Nord ... Le principe, lire le plus de livre sur un an, de mai à mai, qui s'apparente au grand nord, et dont l'auteur est originaire de :
  • Suède
  • Finlande
  • Norvège
  • Islande
  • Danemark
  • Russie
  • Canada
  • Pays baltes (Lettonie, Estonie, Lituanie)
  • Russie
  • Groenland

De là, je me suis inscrite en petite ourson pour l'instant, un stade où je m'engage à lire sur cette année 3 à 5 livres mais je sens bien que je vais changer de rubriques dans l'année car j'aime beaucoup les écrivains nordiques et j'ai bien envie d'en découvrir plus !!

Peut-être qu'en plus de ce challenge, je serais intéressée par les lectures communes, les défis du trimestre, l'article coup de coeur, le swap nordique, les échanges coups de coeur et les livres voyageurs qui s'ajoutent à ce challenge mais pour cela, il faudra attendre que les inscriptions soient ouvertes... Je vous donnerai des nouvelles !!

Pour l'instant, j'i hâte que ce challenge débute et je remercie Myiuki22 pour toute l'organisation, les idées et son partage !! 
Et voici le lien pour le suivre sur le forum de livraddict

Me voici en Suède avec Henning Mankell : Le chinois
Toujours en Suède avec Camilla Läckberg : Cyanure

1 commentaire:

  1. Merci pour cet article et encore bienvenue parmi nous !
    Je te souhaite un bon challenge et de belles découvertes :D

    RépondreSupprimer